Chers adhérents et amis,
ce petit message juste pour vous informer que notre jeune secrétaire Julie est entre de bonnes mains en Guyane. Elle a trouvé sa famille d'accueil ches les Kali'Na par le biais de Facebook !! Pour les vieux routiers de l'ethno, cela paraît invraisemblable mais la technologie moderne a des adeptes partout !
Elle s'habitue lentement aux moustiques et à la nourriture épicée mais il semble qu'elle puisse revenir avec assez de matière pour s'engager dans une thèse sur l'artisanat après avoir déjà travaillé sur l'art de la plume.
Autre nouvelle fraîche : les karaja ont trouvé le financement pour payer leur voyage en France mais il sera trop tard pour organiser une manifestation à Toulouse au printemps dans le cadre du festival de films réalisés par des autochtones. Ils viendront donc plus tard dans l'année. Le programme va se discuter prochainement. Nous vous tiendrons au courant. Nous aurons besoin d'argent pour leur déplacement en France.
Et dernière nouvelle : Simone, notre trésorière se rend au Brésil la semaine prochaine. Elle va amener l'argent (500€) gagné au marché de Noël pour payer l'ameublement du siège social de l'association des Potiguara Toré Forte.
samedi 21 janvier 2012
Nouvelles de début d'année 2012
Libellés : Actualité
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
juste pour tester la connexion
Enregistrer un commentaire